Les Conseils du Chat Défile

Le Chat Défile depuis 10 ans est devenu incontournable dans le milieu de la robe de mariée.
qui vous propose les avantages d'un atelier de couture et d'une boutique traditionnelle.
Nous vous accueillons uniquement sur "Rendez-Vous" afin de pouvoir prendre le temps de définir avec vous l'ensemble de vos désirs en restant en adéquation avec votre personnalité et votre morphologie.
Les essayages sont réalisés dans un salon privé pour une durée d'une heure trente à deux heures.
Ce temps vous permet d'essayer les robes de mariées que vous aviez repéré mais aussi de vous faire essayer des modèles qui n'avaient pas spécialement retenus votre attention mais dont nous pensons qu'ils pourraient vous réserver de belles surprises.
Les photos sont autorisées pendant l'essayage car il faut que vous puissiez prendre le temps de vous revoir dans les robes que vous avez essayées.
Le choix d'une robe se mûrit à moins que ce soit un coup de coeur évident pour vous.
La prise de mesure pour lancer la réalisation de votre robe doit être faite au plus tard 4 à 5 mois avant votre mariage.

Les Conseils du Chat pour préparer votre rendez-vous
Pour votre essayage, pensez à prendre une paire de chaussure à talons correspondant à la hauteur que vous souhaiteriez porter à votre mariage ainsi qu'un soutien-gorge couleur chair.
N'oubliez pas qu'il s'agit de votre robe, de votre choix et non pas la robe que l'une de vos amies souhaiterait si elle devait se marier.
Vous souhaitez faire des essayages ailleurs, vous avez totalement raison, il faut comparer les prix mais aussi les matières, la qualité des dentelles, l'accueil et la connaissance du métier.
Dans les techniques de vente souvent utilisées, prenez garde au : "c'est exactement ce modèle qu'il vous faut" dès que vous essayez une robe !
ou bien à la fameuse phrase : "Il faut commander maintenant car sinon la robe ne sera plus disponible".
La précipitation n'est pas bonne conseillère.